Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:00
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lac ouvert à la baignade Bègles plage qui se situe au Av. Pierre Mendès France, 33130 Bègles (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un peu de verdure dans un monde urbanisé"
Posté le 12/10/2025 à 12:10"Sympathique mais il manque les poubelles a côté des tables !! Il y a des wc Public gratuit"
Posté le 10/10/2025 à 11:51"Sympa mais en été ça manque d'une buvette ! En tout cas il n'y en avait pas quand on est venus mi août"
Posté le 29/08/2025 à 16:56"Chouette plage, parking, jeux et city. Bien pour passer un bon après-midi"
Posté le 28/08/2025 à 15:04"Super spots... on peu se poser en famille mais aussi avec des amis, ou prendre du temps pour soit. Il y’a des endroit pour se mettre à l’ombre etc... just wonderful"
Posté le 28/08/2025 à 08:38"Belle petite plage de sable fin tout près de Bordeaux. Possibilité de faire le tour du lac. Divers jeux à disposition pour les enfants."
Posté le 27/08/2025 à 20:37"On adore! Un spot rafraîchissant le matin, coin ombragé, pas trop de monde, plage surveillée à 11h pendant l’été."
Posté le 27/08/2025 à 16:35"Belle petite plage accessible en tram et avec un accès prévu pour les handicapés. Baignade surveillée en saison."
Posté le 26/08/2025 à 06:19"Manque cruellement des glaces comme avant vendu par des gens sympa, 7,5 les 3 boules industrielles, mais on va t on ?"
Posté le 26/08/2025 à 06:01"Très belle atmosphère, propre, bien organisé, à part le fait que la zone dédiée à la baignade est trop petite, du coup pendant les heures de haute affluence c'est vraiment pénible, on a l'impression d'être dans une fourmilière, mais enfermée.... 🙄"
Posté le 23/08/2025 à 15:08Entreprises à proximité