Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lac ouvert à la baignade Lac de Chaudanne qui se situe au , 04120 Castellane (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une vue magnifique sur les auteurs"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Endroit paisible. Par contre le lac est interdit à la baignade mais ce n'était pas ce que nous recherchions"
Posté le 24/09/2025 à 15:48"Encaissé entre monts ce lac est d'une couleur turquoise extraordinaire."
Posté le 16/09/2025 à 16:41"Lac du Chaudanne – Calme et magnifique ! Un endroit très paisible, car il y a très peu de plages et l’accès est assez difficile. Mais le lac est superbe ! À savoir : la baignade ainsi que le kayak/paddle sont interdits à moins de 300 m du barrage. L’eau est belle, les paysages sont splendides. Il n’y a aucune buvette ni snack-bar, ce qui limite la fréquentation et renforce le calme des lieux. Je recommande vivement pour ceux qui cherchent la tranquillité et la beauté de la nature !"
Posté le 11/08/2025 à 20:56"Endroit calme et agréable"
Posté le 16/06/2025 à 11:13"Endroit paisible ont peux se poser en voiture camion camping car o top nature assuré . Un vrai coin de paradis"
Posté le 28/05/2025 à 15:12"Nous avons fait boucle des lacs, lac de chaudanne et lac du Castillon à vélo, au départ de Castellane. Magnifique parcours avec plein de point et passage sur le barrage du castillon."
Posté le 22/05/2025 à 18:28"Magnifique lac artificiel plus petit que celui de Castillon mais plus calme car les baignades y sont interdites à cause du barrage. Seule la pêche y est autorisée, ce qui est un paradis pour les amoureux de calme . Parfait pour un pique nique au bord de l'eau."
Posté le 16/05/2025 à 19:54"Un endroit magnifique que je recommande à tous les amoureux de la nature ! Le hors saison est très agréable car c'est sauvage et préservé, un havre de paix à découvrir sans modération :)"
Posté le 09/05/2025 à 17:25"Petit lac moins connu que les 2 autres lacs du Verdon En septembre, quasiment vide c’est un havre de paix coupé du monde L’eau y est magnifique les montagnes alentours aussi"
Posté le 01/10/2024 à 07:01"Magnifique mais pas accessible a la baignade, étant un lac EDF et pas aménager pour ça mais superbe"
Posté le 17/09/2024 à 16:25Entreprises à proximité