Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lac ouvert à la baignade Plage De Mallet qui se situe au , 15110 Fridefont (15). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel très sympa aux glaces et à la surveillance."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bel endroit, peu de monde en général, top pour se baigner"
Posté le 28/08/2025 à 14:44"Très beau endroit pour se baigner et faire des activités nautiques comme pédalo. La plage est très grande (même trop grande si on met la serviette sous les arbres 😁) et l’eau est propre avec un fond de sable, sans cailloux. 2 parkings dont un accessible par un escalier."
Posté le 26/08/2025 à 11:27"Super endroit très beau, l'eau est chaude, la plage est praticable et en plus y a une super buvette avec location de pedalo. Quand on arrive sur la plage, une tache jaune fluo sur fond de paysage magnifique, valloné et boisé, attire l'oeil : c'est le surveillant de baignade. sur sa chaise haute, surveillant tel le roi sur son cheval blanc. il scrute , la baignade, sans négliger alors sans risque on va se baigner. certain sont mefiants, transi de leur inconfiance, j'en ri. Mon rêve, sortir le rice cooker et le servir il hait que d'un y on le nomme, mais pétard quel bonhomme ainsi termine l'ode au sauveteur nous nous sommes barrés pour notre malheur"
Posté le 23/08/2025 à 16:38"Calme Baignade Paysage très jolie petite buvette sur place Location de Pédalo (seulement 4)"
Posté le 16/08/2025 à 16:47"Point de fraîcheur très appreciable"
Posté le 13/08/2025 à 15:44"Assez calme dans l ensemble"
Posté le 13/08/2025 à 11:51"Très bel endroit. Le niveau de l'eau était bas par rapport aux autres années. Personnel très sympa aux glaces et à la surveillance."
Posté le 13/08/2025 à 08:50"Le niveau du lac est très bas, il faut marcher un peu pour se baigner. Il faut apporter le parasol, les places à l'ombre sont chères."
Posté le 11/08/2025 à 15:37"Belle petite plage surveillée avec un panorama assez sympa, par contre le parking à proximité de la plage (le n°1) un peu petite, peut être rapidement plein, on peut se garer sur le côté de la route a forte pente, attention glissant, car il y a eu du gravier mise en place, très intelligent🤔... Merci."
Posté le 11/08/2025 à 12:39"Accès du parking (très petit) par une petite route très en pente, attention à la remontée ça glisse. L'accès à la plage et simple par contre la plage pas de sable juste de la terre et des cailloux (c'est pas le bord de mer non plus) il y a une petite partie de la plage en surveillance pour les gamins. Rien d’éclatent soi juste de quoi se rafraîchir et se reposer un peu."
Posté le 05/08/2025 à 17:28Entreprises à proximité