Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lac ouvert à la baignade Plan d'eau de Saint-Anthème qui se situe au Plan d'eau de, 63660 Saint-Anthème (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Snack et cabine de change + douche et WC à proximité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Joli plan d’eau aménagé. Entrée à deux euros en juillet août. Ce n’est pas cher quand on voit l’aménagement du site, toilettes, douche, cabine pour se changer. Et la baignade est surveillée à certains moments."
Posté le 03/09/2025 à 15:27"Depuis deux ans j'y vais chaque été pour profiter de ce paysage calme et de cette population qui est littéralement incroyable."
Posté le 28/08/2025 à 13:35"Nous avions bien aimé l’endroit, mais malheureusement les femmes voilées c’est relou d’après le propriétaire, nous ne sommes pas les bienvenus , malgré des sourires à l’accueil qui sont visiblement hypocrites … triste de voir qu’encore en 2025 tout le monde ne peut pas vivre ensemble et de voir une xénophobie décomplexée. Pour votre gouverne, nos vêtements de bains sont en matières maillot de bain, préoccuper vous plutôt des gens qui ne se lavent pas et se baigne à côté de vous bizzarement cela ne dérange personne."
Posté le 22/08/2025 à 09:48"Ça devient de plus en plus une Pompe a fric cetait mieux avant"
Posté le 16/08/2025 à 16:24"Entree payante !!! 2€ , une honte absolue !!!!!! On est rentrés « discretement » mais si on avait du payer ne serait ce que 5 centimes on faisait demi tour Faire le tour de « la mare » prend 10 minutes, et si c’est vrai que c’est propre STOP au tout payant partout ! Bientot payer pour faire un chemin de randonnée ? Honte au maire qui faisait pourtant la une il y a qq jours pour la baignade interdite de son plan d’eau « PRIVE » avec nos impots pour cause de bacteries !!!!"
Posté le 11/08/2025 à 05:59"Endroit agréable Préciser sur le site : payant a 2 € / personne pour accéder à la rivière et au plan d'eau"
Posté le 09/08/2025 à 21:01"J'ai été surpris de voir des femmes se baigner totalement habillées et voilées, vive l'hygiène. Dans un autre registre une autre seins nus et des chiens visiblement acceptés sur la plage. Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai payé 2€ l'entrée. Je ne reviendrai donc évidemment pas."
Posté le 08/08/2025 à 09:25"Si vous souhaitez passer une journée dans un cadre idéal avec une eau propre c'est le bon endroit. Bien équipé et propre avec douche, wc et cabine pour se changer c'est top! Cependant bémol pour le snack, 6€ une minuscule frite saucisse qui d'ailleur n'est pas une saucisse mais une Knack.. il ne faut pas avoir une grande faim. Je parle bien du coin snack, nous n'avons pas essayé le côté brasserie."
Posté le 07/08/2025 à 11:33"Un endroit très agréable pour passer une journée en famille. Les cabines de change, les douches, les sanitaires et le snack d'été sont un vrai +. J'aime bcp cet endroit"
Posté le 06/08/2025 à 05:51"Beaucoup d' amélioration"
Posté le 05/08/2025 à 14:29Entreprises à proximité
Simon bois
63660 Saint-Anthème
Cimetière de Saint-Anthème
63660 Saint-Anthème
Pont de Tronel sur l'Ance
63660 Saint-Anthème
Chapelle
63660 Saint-Anthème
Pont de Montcodiol
63660 Saint-Anthème