Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Lac ouvert à la baignade Plan d'eau Huttenheim qui se situe au , 67230 Huttenheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Endroit très sympa surtout après 18h30 quand le grand public est parti."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe endroit propre, parking ombragé, guinguette au top, personnel cool"
Posté le 11/09/2025 à 16:58"Superbe saison, de belles rencontres humaine..."
Posté le 29/08/2025 à 03:56"A l'écart des grandes routes, très bucoliques"
Posté le 23/08/2025 à 21:50"Super endroit où profiter de l’eau, grands espaces aussi bien ensoleillé qu’à l’ombre pour faire un pique-nique ou lire un livre tranquillement."
Posté le 18/08/2025 à 20:08"Plan d'eau au calme, en pleine forêt. Beaucoup d'espace, côté plage ou espace vert. Baignade surveillée en été. Tarifs raisonnables: 2€/adulte,1€/enfant. Bien fréquenté, plutôt familial. Possible de se restaurer sur place."
Posté le 12/08/2025 à 19:43"Top. Et je recommande le restaurant. Bonne ambiance et personnel sympathique"
Posté le 12/08/2025 à 18:14"Je suis passer aujourd'hui j'ai dit à la caisse je vais juste boire un verre vu que je me baigne pas je lui dis bien dit que je vais juste aller boire un verre le petit prétentieux avec son petit lait derrière les oreilles me dit qu'il s'en fout il faut quand même payer l'entrée je précise que ça fait déjà 3 ou 4 fois que je viens juste pour boire un verre on m'a jamais fait payer l'entrée dorénavant j'irai à Benfeld où ils m'ont laissé rentrer sans causer de problèmes vu que je me baigne pas ...."
Posté le 12/08/2025 à 17:43"Nous avons passé un très bon moment. L’eau est claire et surveillée, le sable permet aux enfants de jouer. La baignade est surveillée. L’entrée est à 2€ pour les adultes et 1€ pour les enfants. Les lieux sont propres, et il y a des toilettes. Le bar l’Effet Mer est très bien, grands choix pour se restaurer sucré/salé et boire. Si vous souhaitez rester proche de l’eau côté sable, rapporter un parasol sera un plus. Les petites criques sont magnifiques mais non surveillées. Les chiens ne semblent pas acceptés, nous n’en avons pas vu."
Posté le 27/07/2025 à 15:38"Un plan d'eau entouré de végétation, baignade surveillée et une entrée à 2€ en été. Bancs, tables, toilettes et buvette sur le lieux. Bonne ambiance. Lac propre avec espace gazon et espace plage."
Posté le 12/07/2025 à 15:56"Un nid de verdure autour d un lac très joli qui fait du bien pour s aéré et se vider l esprit"
Posté le 05/07/2025 à 08:34Entreprises à proximité